Maître incontesté de la tatane et 7ème dan de Misfleur, Olivier a dépoussiéré les arts martiaux d’aujourd’hui pour les adaptés à l’univers de Subabysse. Un travail minutieux qui changea les combats.
Olivier Cova
L’âme du jeu, même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, il est le père Fourass, le gardien du jeu, le garant de l’esprit de Subabysse.
Sébastien Capelle
Mon historien à moi, rien qu’à moi ! Il paraît que seuls les vainqueurs écrivent l’histoire. Eh bien c’est faux ! Nicolas « Joker » le fait pour moi et pour le jeu depuis bien longtemps. Merci encore.
Nicolas "Joker" Garros
Il est le génial dessinateur qui trouva le style graphique du jeu bien avant qu’il soit connu. Les heures à noircir des planches entières à l’encre de chine ne se comptent plus. Merci l’artiste !
Alexandre Durand
Celle qui me suit depuis toujours. En plus de ses précieux conseils, elle est, entre autre, l’auteure des nouvelles inspirées de mes scénarii.
Christel Bourget
La relève est assurée : baignée depuis l’âge de 6 ans dans le jeu de rôle, Gaël maîtrise Subabysse depuis longtemps, il écrit ses propres scénarii et aides de jeu. Je suis riche d’être père.
Gaël Bourget
Maître de la clé à molette et du chalumeau, Patrick laissa son empreinte dans toute la partie Technique : des armes aux aquajets.
Patrick Espinouse
Dernière arrivée dans l’équipe, ses talents d’infographiste et de dessinatrice trouvèrent de suite leur place au sein du projet Subabysse.
Maryline "Cupile" Mancini
Bon si je ne mets pas un article sur le chien, ma femme va me tuer. Alors voilà, Athos surnommé « Tothos », mon carlin, qui n’a strictement rien à voir avec Subabysse… Mais bon, il est gentil et pour la paix des ménages…
Irrésistible Athos "Tothos"
Venez visiter la Boutique de Napalm éditions ! Ignorer