Toulga, perle de l’océan : une campagne pour Subabysse
Après la campagne de la Ruche dans le dernier supplément de Subabysse, l’Ancienne Atlantide, voici celle se déroulant sur l’île de Toulga. Située au sud de la FAA, cette petite royauté indépendante est un véritable paradis sur Terre.
Cette campagne pour Subabysse, le jeu de rôle abyssal, présentée ici ouvre la voie à une toute nouvelle expérience pour les joueurs, une aventure inédite à mi-chemin entre le scénario traditionnel de jeu de rôle, et la gestion d’infrastructures et de populations comme le proposent certains jeux de société. Les joueurs vont incarner des personnages puissants par leur statut d’héritiers et non par le biais de leurs caractéristiques ou du nombre de produits génétiques dans leur corps. Confrontés à des choix difficiles, le doute et la peur les submergera t-ils ? Seront-ils de grands hommes, plein de bonté et de sagesse ? Où seront-ils les pires des tyrans ? Seul l’avenir nous le dira…
Ce supplément se compose :
Création des personnages : les princes et princesses héritiers de l’amiral Sergueï Andropov, héros de la Guerre des profondeurs.
Contexte : histoire de la famille Andropov, arbre généalogique, plan de l’île, du palais de jade, nouvelle…
Campagne : en cinq actes, jusqu’à une conclusion historique !
Scénarios : d’introduction, de milieu et fin de campagne, ainsi que de nombreux sysnopsis.
Aides de jeu : le cadre de jeu et les batailles navales.
Note : concernant les illustrations, une bonne partie est réalisée par des IA. Ce choix est assumé et n’est pas soumis à débat. Je suis au courant des discussions, sans fin, sur ce sujet. C’est avant tout un choix financier qui me fait choisir cette solution. Je n’ai rien contre les illustrateurs pro, j’en ai fais travaillé beaucoup jusqu’à présent.
Bientôt en financement…