Répondre à : Campagne de financement

Accueil Forums Actualités Campagne de financement Répondre à : Campagne de financement

#1097
Phéjal
Maître des clés

Un avis…

Bonjour à tous,
Étant un ami proche de Yan, le créateur/auteur du jeu, je connais très bien l’univers de Subabysse depuis de nombreuses années (premier personnage créé en février 2001 … ça ne me rajeunit pas ^^). A ce titre, j’aimerais compléter les informations données sur la gamme.

Beaucoup de précisions ont été apportées dans ce forum sur l’ambiance du jeu, on peut y faire des explorations aquatiques dans un coin peu fréquenté des océans (et y faire des découvertes intéressantes … un secret parmi d’autres) ou bien évoluer dans l’environnement urbain d’une cité bulle (très proche de ce qu’on pourrait avoir de nos jours). En bref, beaucoup de choses sont envisageables.

Les nouveautés apportées par le complément “l’ancienne Atlantide” vont ajouter une nouvelle dimension au jeu qui va entrainer, au fil des scénarios, si le meneur le décide, des évolutions importantes du monde de Subabysse. Ces changements sont décrits dans la campagne que Yan a évoqué dans un précédent message. Pardon de ne pas en dire plus mais je veux que mon commentaire soit lisible par tous plaisantin
J’ajouterai que mes personnages ont déjà participé à 4 campagnes différentes, à une multitudes de scénarii et que je ne me suis jamais lassé du jeu. Évidemment, mon commentaire ne peut être considéré comme impartial mais je peux affirmer en toute sincérité que la gamme Subabysse existe, qu’elle est de qualité et qu’elle ne demande qu’à se développer. J’espère que le financement participatif sera au final une réussite mais il ne doit pas y avoir de doute sur ce point content
Amicalement

Sébastien