Financement : Game On tabletop en 2021

Bonjour à tous, on y est, voici l’annonce du prochain financement participatif sur la plateforme Game on tabletop courant du premier trimestre 2021. Couverture et paravent signé par le génial Simon Labrousse. Je vous dis à bientôt et merci de partager l’information.

4 comments

  1. Bonjour,
    Personnellement, j’aurais mis l’illustration “Ouverture 2nd ED” pour la couverture que je trouve plus représentative de l’univers, celle de Simon claque mais me fais plus penser à de la SF que du post-apo aquatique. Je ne sais pas si c’est voulu mais en parcourant le Kit d’initiation j’ai trouvé que les dessins type manga/cartoon tranche avec le reste des illustrations.
    J’avais trouvé le background du livre de base de la 8eme édition très insuffisant pour pouvoir s’immerger dans l’univers cette nouvelle édition est elle plus complète ?
    Le 1 dans le logo de napalm édition veut il dire que d’autres ouvrages sont déjà prévu pour la gamme ?
    En tous cas je vous souhaite le meilleur pour le Financement participatif à venir.

    1. Salut,
      Alors oui, il y aura beaucoup plus de BG, plein de matière, de quoi mener, je pense, en tout sérénité.
      Oui, si le financement fonctionne bien, j’ai du matériel sous le coude pour la suite (suppléments de contexte, campagnes, plug & play N°3, 4…).
      Merci et à bientôt,
      Yan

      1. Bonjour,
        Je possède l’édition précédente et dans le BG on nous dit que les dieux sont une réalité avec le grand Tsunami etc… mais après on à aucune mention sur le surnaturel.
        Onless et les autres dieux ne relèvent t’ils que de la croyance ou est ce que je peux les faire intervenir dans mes scénarios comme une réalité ?
        La nouvelle édition clarifie t’elle les choses sur la réalité du surnaturel ou si cela reste seulement de la croyance ?

        1. Salut Raphaël,
          la nouvelle édition répond à toutes ses questions laissées en suspend dans la précédente. Sans trop spoiler, ce ne sont pas vraiment les Dieux qui ont plongé
          ce qu’il reste de l’humanité sous les eaux… mais toutes les croyances sont entretenues pas les différents clergés (la Vague purificatrice, les Dieux, les Limbes…).
          Yan 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *